GALERIES

Visite des candidats au Conseil d'Etat

Pully, samedi 3 mars.

Nos candidats au Conseil d’Etat, Anne-Catherine Lyon, Nuria Gorrite et Pierre-Yves Maillard ont rendu visite à quelques candidats PS au Grand Conseil (Denis Aguet, Katiuska Stekel, Carlos Guillen et Gérard Mieli). On remarque également le visage souriant de notre Conseiller National Eric Voruz venu, selon lui, comme huissier. Toujours un plaisir de les voir tous même si Eric n’avait pas apporté son costume d’huissier.

On pouvait mesurer le succès de ces rencontres puisque la quasi totalité de la gente féminine de Pully se promenait avec une rose à la main.

Concours de lâcher de ballons pour les enfants

Dans le cadre de la campagne pour les élections cantonales du mars 2012, le PS Pully a organisé un concours de lâcher de ballons permettant aux enfants dont le ballon aura volé le plus loin de gagner trois prix constitués de bons d'achat (CHF 150.00 CHF 100.00 et CHF 50.00). 

Plus d'une centaine d'enfants ont participé à cet évènement  qui s’est déroulé sous le soleil et avec une brise favorable.

Les vainqueurs seront contactés individuellement et leurs noms sera publié sur ce site dès que les cartes auront été retorunées.

 

Dîner de remerciements au Syndic Jean-François Thonney

Les membres du Parti socialiste ont eu le plaisir de participer à un dîner en remerciements au Syndic Jean-François Thonney. Au cours de ce sympathique repas, mis en place de façon élaborée par le restaurant Delta plusieurs intervenants ont rappelé les diverses étapes de la vie de Jean-François.

Madame Thonney a également été remerciée pour son support à notre parti durant les longues années d’activités politiques de son mari.

Notre Conseillère communale Edna Chevalley a également été mise à l'honneur suite à son départ du Grand Conseil Vaudois au sein duquel elle a siégé durant 21 années bien remplies.

 

 

Madame Anne-Catherine Lyon présente la LEO à Pully

 

Mme Anne-Catherine Lyon,  cheffe du département de la formation, de la jeunesse et de la culture est venue présenter le projet LEO (Loi sur l'enseignement obligatoire). L'événement à eu lieu le  22 août 2011 au City Pully.

L'assistance, comportant entre autres des enseignants et des parents d'élèves, a montré son intéret pour l'évolution de l'éducation dans le canton de Vaud en entrenant un dialogue de qualité avec Mme Lyon.

Il est également intéressant de noter que la salle du City Pully, préparée avec soin par l'Association CityClub est particulièrement bien adaptée pour ce genre d'évènement.

 

 

 

Stand à Pully le 27 août (LEO et votation fédérales)

Quelques membres du PS Pully se sont retrouvés samedi 27 août pour tenir un stand sur la Place Neuve. Jean-Christophe Schwaab, Député au Grand Conseil et candidat au Conseil National s’est joint à eux. Malgré des conditions météorologiques déplorables, les objets des votations du 4 septembre ont été largement promus

 

Copyright © 2011

Parti socialiste Pully